Envie de savoir ce que mange votre enfant ce midi? Tenez-vous au courant des menus hebdomadaires grâce à la plateforme de consultation Publi-menus Ville! Il vous suffit d’introduire « Bérée » sur le lien suivant.

Soucieuse de la qualité de la nourriture proposée aux enfants dans le cadre des structures de la Ville (CVE Ville et subventionnés, APEMS, Ecoles), la Municipalité, soutenue par le conseil communal, a décidé de déployer un Plan de restauration collective durable (RCD). Vous pouvez en savoir plus en cliquant ici.

Les repas de midi et les collations de l’après-midi servis sont livrés, en liaison froide, par l’entreprise Optimets. Ils sont composés selon le label Fourchette Verte des tout-petits.

Pour plus d’informations sur le  label, vous pouvez consulter le site de Fourchette verte.

Des menus sans porc ou ovo-lacto-végétariens sont également proposés aux enfants sur demande des parents. En cas d’allergie avérée (par exemple aux œufs ou au lactose) et certifiée médicalement, des menus spéciaux sont élaborés.

Les bébés reçoivent des légumes, de la viande et du poisson mixés ainsi que des fruits selon ce que les parents ont déjà introduit comme aliment auprès de leur enfant.

Les mamans qui allaitent sont les bienvenues et elles peuvent également donner aux éducatrices une réserve de lait maternel pour leur enfant.